Concocté par

I love Bo Bun : gourmand et équilibré !

Manger| Vues : 929

Avez-vous déjà goûté à un Bo Bun? Ce plat originaire du sud du Vietnam mélange vermicelles de riz, crudités, menthe, soja et cacahuètes pilées. On peut le choisir au poulet, au bœuf, à l’omelette ou au tofu. A la fois délicieux et dépaysant, le Bo Bun représente un superbe choix de pause déjeuner équilibré. C’est pourquoi, nous allons vous parler aujourd’hui d’I Love Bo Bun.

C’est au 108 rue des Dames, que l’on trouve un pionnier du Bo Bun parisien. Le concept est né dans l’esprit de Sacha, le gérant, il y a plus de 7 ans, suite à un voyage en Thaïlande (nous vous rappelons que le Bo Bun est vietnamien, ndlr).

Ayant développé une passion pour la cuisine asiatique, il décide d’ouvrir I love Bo Bun, pour le plus grand bonheur de l’équipe de l’Annuaire de La Poste. On peut y déguster la spécialité du restaurant, ainsi que des salades thaïlandaises, des nouilles sautées et d’autres plats asiatiques.

En somme, quel est l’état d’esprit de I Love Bo Bun ?

« Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits. Tous les produits sont frais, coupés du jour et bios. »
Étant dans un quartier jeune et dynamique, rempli de start-ups, I love Bo Bun cherche à offrir une autre option de repas à emporter qui permet aux travailleurs du quartier de manger sainement tout en ayant un plat qui leur tienne toute la journée.

Quel plat recommanderiez-vous à un nouveau client ?

« Le Bo Bun classique, la spécialité »
Découvrez dans un premier temps les saveurs du Bo Bun et revenez ensuite goûter les autres plats du restaurant. Vous êtes végétariens ? Laissez-vous tenter par un Bo Bun au tofu.

Sinon, quelle est l’ambiance du quartier ?

« Sympa ! Jeune, dynamique. Entre commerçants, tout le monde s’aide. On pourrait même comparer ça à un village ! »

Concernant le programme de fidélité ?

Il vous suffit d’y aller souvent. Votre carte de fidélité étant tamponnée à chaque passage, votre dixième Bo bun est offert !
I love Bo Bun connait un franc succès, en effet, en plus du restaurant situé dans le 16e arrondissement, trois nouveaux ouvriront dans d’autres quartiers parisiens d’ici octobre.

Guillaume, chef des opérations de l’Annuaire et client assidu nous donne son avis sur I love Bo Bun :
“Au départ j’ai aimé le concept de Bo bun à emporter, Il y avait quelques restaurants de Bo-bun mais un peu tradi viet, etc… pas de concept rapide, moderne. Ensuite, les plats sont bons en restant super classique. les petits side type hotdog vietnamien apportent de l’originalité. Enfin, c’est pas trop cher et à côté du bureau !”

Pour plus d’informations et voir comment accéder chez I Love Bo Bun, ce bouton est là pour ça :

Commentaires

commentaires