fbpx

Concocté par

Les nouveaux spots gourmands à tester d’urgence à Paris !

Manger, Sortir, Viral| Vues : 1867

Avis aux bons vivants, voici notre sélection des hotspots du moment ! Au programme : des adresses fraîchement ouvertes à ajouter en vitesse à sa To-Do-List. Parmi elles; une brasserie chic, un bar à bières artisanales, une des meilleures boulangeries de Paris et des restos qui vous feront voyager sans vous ruiner.

Octopus

Pour ensoleiller vos déjeuners d’affaire, la famille Rostang et la team Liquid Corp (Bluebird, Moonshiner…) vous accueillent dans cette brasserie contemporaine. Sur la terrasse de 150m², située sur l’Esplanade de la Défense, vous pourrez savourer des viandes grillées au four à bois ou encore siroter de délicieux cocktails pour un afterwork du tonnerre. Cet espace est au coeur du nouveau projet Oxigen, qui entend incarner le renouveau du quartier d’affaires en matière de restauration et de lieux inspirants.

La nouvelle brasserie Octopus située à la Défense

📍Puteaux

Kodawari Tsukiji

Après Kodawari Ramen, découvrez cette nouvelle adresse qui vous plongera cette fois-ci dans un marché aux poissons tokyoite. Dans les assiettes, on déguste toujours de délicieuses recettes de ramens à base de poisson. Une immersion vraiment réussie !

Kodawari Tsukiji une adresse où déguster des ramens

📍Paris 1er

Mabrouk

Avec sa devanture et son mobilier d’un bleu étincelant, la terrasse de Mabrouk ne passe pas inaperçue ! On s’attable ici pour goûter une cuisine aux saveurs tunisiennes (briques, mechouia, couscous…). La déco est pile dans l’air du temps et donne envie de prendre un peu de vacances… Et on peut même y bruncher le dimanche.

Mabrouk le nouveau restaurant tunisien de la rue Réaumur @datsnaya

📍Paris 3ème

Mikkeller

La fameuse brasserie danoise a fait son arrivée avec un bar flamboyant, pour le plus grand bonheur des beer geeks. Au total, on retrouve 20 becs et plusieurs brasseries invitées pour s’enfiler des mousses de qualité dans une ambiance bon enfant.

Mikkeller la brasserie danoise

📍Paris 9ème

Mamiche

Elle nous régale déjà dans leur boulangerie de la rue Condorcet, l’équipe de Mamiche sera maintenant présente tout près de la place de la République. Pain aux graines, ficelle chocolat/beurre salé, babka, choux à la vanille, palmiers; ici les gourmandises ne manquent pas et nous change un peu des boulangeries traditionnelles. On sait pas vous mais nous on aime les miches de Mamiche !

Mamiche et ses délicieux pains et viennoiseries

📍Paris 10ème

 

 

Pour compléter cette liste, rendez-vous ICI !

 

 

 

 

Commentaires

commentaires