fbpx

Concocté par

Les meilleurs bars geeks

Articles, Insolite, Viral| Vues : 2205

La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre ! Préparez-vous à vivre une immersion dans l’univers du jeu vidéo lors de cet événement qui rassemble depuis maintenant 10 ans de nombreux fans de la pop culture. Pour l’occasion, Hoodspot t’a préparé une petite liste de bars geeks où on trinque tout en s’amusant.

Le Reset Bar

Pour les fans de consoles vintages, le Reset Bar fera l’affaire. Replongez ici dans vos plus jeunes années en défiant vos adversaires à Street Fighter, Super Mario Kart ou encore Double Dragon. L’endroit propose aussi des cocktails aux noms bien singuliers : Pikapirinha, Purple Geek…

Reset Bar

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde

Situé dans le quartier de Châtelet, ce bar de plus de 400 m² est le repère des adeptes de jeux de société. On s’attable dans un décor influencé par la science-fiction et la culture geek et on découvre les nombreux jeux qui y sont proposés. La grande bibliothèque permet également de bouquiner tranquillement et il y a aussi de nombreux événements proposés chaque semaine.

Le Meltdown

Dans ce temple du gaming, quand on ne dispute pas une partie sur les ordinateurs ou les consoles disponibles, on peut toujours regarder les streams d’esport diffusés en continu. Lieu de vie et de rencontres, les gamers et les curieux s’y donnent rendez-vous pour des tournois endiablés.

Meltdown

Le Kawaii Café

Dans ce café, la culture japonaise se mêle à la culture geek. Au milieu des références manga, plusieurs consoles sont en libre accès pour vous permettre un moment de détente. On peut aussi y manger des gyozas, des burgers etc.

Kawaii Café

 

 

Commentaires

commentaires