Concocté par

3 clubs Parisiens où vous allez vous faire recaler à coup sûr !

Sortir, Viral| Vues : 19118

Êtes-vous avides des sorties nocturnes ? Ça tombe très bien ! Sachez que Paris est « the place to be », elle regorge d’un nombre « important » de boîtes de nuit, tous thèmes et styles de musique confondus. Un grand nombre d’artistes et de DJ internationaux s’y rendent chaque semaine afin de s’y produire et d’y distiller leurs derniers sons. Du Hip Hop à l’Electronique tout en passant par la Deep House ou encore la Techno. Bref, vous l’aurez compris, à Paris tous les noctambules y trouvent satisfaction.

Toutefois, Paris dispose également d’un certain nombre de clubs dits « branchés ». L’accès y est souvent très difficile, pire, franchir ses portes d’entrée s’avère impossible, à moins d’être un habitué, ou un ami du physio et encore, ce n’est pas gagné.  Les raisons sont multiples et variées. Les boites de nuit étant des lieux privés, chacune d’entre elles dispose de sa propre politique d’accès au club.

Parce qu’on vous aime bien, et qu’on n’a vraiment pas envie que vous soyez ridiculisés à l’entrée, le HoodPost a décidé de vous concocter le Top 3 des boîtes de nuit les plus sélects et branchées de la capitale où l’accès y est vraiment difficile.

1 – Raspoutine :

Considéré comme étant le club le plus mythique et trendy de la capitale, le Raspoutine, club aux allures d’un cabaret Russe, est certes très petit en superficie, mais dispose d’un incroyable charme grâce à son décor baroque. D’ailleurs il est classé à l’inventaire des monuments historiques de Paris. Et pour l’anecdote, c’était un des lieux préférés de Gainsbourg.
📍  Localisation: Paris 8eme. Pour vous y rendre, cliquez ici
🎵  Musique: Deep & Tech House par le maestro et boss du label Voyeur Music: Fabrice Dayan.
🤵 Type de clientèle: Chaque week-end ce club devient le rendez-vous de quelques privilégiés triés sur le volet. C’est incontestablement la boîte de nuit préférée des personnalités et autres personnes travaillant dans le showbiz… (PS: Même si vous avez 30,000 abonnés sur Instagram, je suis désolé de vous l’apprendre, mais ça ne passera pas.)
🚪 Difficulté d’accès: ⭐⭐⭐⭐⭐  Un conseil, ne vous aventurez même pas. C’est mort d’avance.

L’intérieur du Raspoutine. Pour consulter la fiche du club cliquez ici.

2 – Silencio

Le Silencio se place actuellement en tête de lice des clubs les plus privés de Paris. Une carte de membre est nécessaire pour y avoir accès . Les non-membres sont à 99% sures de rester à la porte.  Son décor a été dessiné par David Lynch, l’ensemble du club est fait à partir de feuilles d’or des murs jusqu’au mobilier, de l’entrée jusqu’aux toilettes !
📍  Localisation: Paris 2eme. Pour vous y rendre, cliquez ici
🎵  Musique: Généraliste
🤵 Type de clientèle: Une clientèle un peu vieillotte (35/40 ans), principalement des artistes (des vrais, donc si vous faites de la peinture sur toile ne vous sentez pas concernés, ça ne compte pas), des financiers, et autres personnes « importantes ».
🚪 Difficulté d’accès: ⭐⭐⭐⭐⭐  Encore pire que le Raspoutine, fuyez malheureux, fuyez, et vite.

Le couloir d’entrée. Pour consulter la fiche du club cliquez ici.

3 – L’Arc Paris :

Récemment réouvert suite à un incendie dévastateur, l’Arc Paris s’est refait un beau lifting avec une déco signée Lenny Kravitz. Situé à deux pas de l’Arc de Triomphe, ce club est l’hôte des avant-premières et lancements des plus grands créateurs lors de la Fashion Week. Les platinistes parisiens les plus branchés tel que Rawdolff et Nico de Andrea y sont souvent invités à y jouer un set.
📍  Localisation: Paris 16eme. Pour vous y rendre, cliquez ici
🎵  Musique: Rap US, signé Alex Laker.
🤵 Type de clientèle: Des millionnaires russes, la jeunesse dorée Parisienne, des mannequins et des stars internationales comme Rihanna, Taylor Hill, Kayne West, Kandall Jenner…
🚪 Difficulté d’accès: ⭐⭐⭐⭐  Si vous êtes cool, et avez de l’argent pour prendre une table, franchement ça peut (peut-être) le faire. Bien sûr, tout dépend de ce que le portier à mangé dans la soirée. Si ça ne passe pas, vous pouvez vous consoler en vous rendant à son restaurant le Victoria Paris, il est beaucoup plus accessible, à condition de respecter le dress code, et de réserver une table à l’avance. Vous pouvez même y croiser de nombreuses célébrités.

L’intérieur du club l’Arc Paris. Pour consulter la fiche du club cliquez ici.

Le restaurant de l’Arc Paris: Le Victoria. Pour consulter la fiche du restaurant cliquez ici.

Rien ne vous empêche de tenter votre chance. Mais bon, on vous aura prévenu quand même. Et puis, dans le pire des cas, si vous vous faites recaler, les portes du McDonald le plus proche vous sont grandes ouvertes. Eux au moins vous accepteront comme vous êtes. Cliquez ici pour voir la liste des Mcdo de Paris.

Commentaires

commentaires