fbpx

Concocté par

4 afters parisiens où faire la fête après 5h du mat

Sortir| Vues : 14064

La vie est une fête, qu’il disait… Dieu merci, Paris dispose d’un tas d’endroits où vous avez la possibilité d’assouvir votre désir de festoyer jusqu’aux aurores ! Et puis quand y en a plus…et ben y en a encore. Eh oui ! Chers noctambules insomniaques, si faire la fête jusqu’à 6h du matin ne vous suffit pas, et que retrouver votre lit douillet ne fais pas partie de vos priorités, sachez qu’il existe des établissements ouvrant jusqu’à midi… Non ce n’est pas une blague.

En théorie, un after c’est un peu le point de rencontre entre les fêtards les plus confirmés et infatigables de Paris… C’est aussi la parfaite occasion de boire un dernier verre, danser une dernière fois, et pourquoi pas si les râteaux que vous vous êtes pris plus tôt dans la soirée ne vous ont pas suffit, et que vous gardez espoir : pécho.

1 – Morning Land au Calavados :

Situé dans le 8ème arrondissement de Paris, Avenue Pierre 1er de Serbie, le Calavados accueille chaque week-end jusqu’au petit matin le « Morning Land », qui est sans aucun doute considéré comme étant l’after le plus branché de la capitale. L’ambiance y est intimiste. On y boit, on y mange, on y danse et on y écoute de la musique commerciale. Bref, l’endroit est propice aux belles rencontres. Il rassemble majoritairement les noctambules ayant fait la fête non loin des boîtes de nuits avoisinants les Champs-Elysées. Cliquez ici pour vous y rendre.

2 – Concrète :

Un peu moins branchée que l’after du Morning Land certes, mais tout aussi festive. La concrète c’est un peu le QG de tous les fanas de bonne musique. Inutile de vous présenter les lieux, tout le monde connait la concrète, n’est-ce pas ? La seule chose que l’on puisse vous dire c’est que la musique y est bien bien pointue, même en after. Donc, si écouter de la techno au petit jour n’est pas votre tasse de thé, alors passez votre chemin s’il vous plait. De plus, pendant les journées ensoleillées, il est même possible de faire la fête sur la terrasse, sympa non ? Cliquez ici pour vous y rendre.

3 – Pigallion :

Si vous êtes du côté du quartier Pigalle, ce petit établissement au cadre baroque accueille dès potron-minet et jusqu’à très tard tous les amateurs de tech-house. Si vous n’êtes toujours pas fatigué, que vous avez assez d’énergie pour enflammer les pistes, et que vous êtes décidé et très motivé à continuer coûte que coûte votre soirée, alors vous êtes tombé sur l’endroit idéal. Cliquez ici pour vous y rendre.

4 – Afterette au Zorba :

Si vous êtes fauchés, fatigués, et que vous avez tout de même envie de profiter de votre fin de soirée sans pour autant vous déchainer sur le dance-floor, alors rendez-vous du côté de Belleville à l’afterette du Zorba. La pinte y est très bon marché, l’ambiance décalée et bon enfant. En plus, vous pourrez y croiser des personnes particulièrement sympathiques. Bref, c’est parfait pour finir sa soirée, ou débuter sa journée en toute détente. Cliquez ici pour vous y rendre.

Si vous êtes fatigués et bien alcoolisés après votre soirée, votre lit douillet est sans l’ombre d’un doute le meilleur after où l’on puisse vous conseiller d’aller. Accompagnez cela d’un verre d’eau, d’un Doliprane, de la Vitamine C, et le tour est joué ! Car, comment vous le dire… le lendemain risque d’être très bestial !

Commentaires

commentaires