Concocté par

4 spots pour dénicher des vélos pas chers

Insolite| Vues : 730

Ça y est ! C’est parti. Le Tour de France a officiellement commencé samedi dernier. Cette année la course a débuté en Allemagne et plus précisément à Dusseldorf. Pendant presque un mois, des cyclistes venus de tous les horizons vont se disputer corps et âme, au cours de différentes épreuves, la place de leader pour tenter de remporter le fameux maillot jaune.

Ils ont de l’ambition ces cyclistes… Ils ont bien raison, car le saviez-vous ? Faire du vélo est extrêmement bénéfique pour l’organisme. Il sollicite les muscles du corps de la tête aux pieds ou presque, comme les abdos, pectoraux, bras, dos, fessiers et surtout les jambes. De plus, c’est un excellent moyen de faire du sport tout en profitant de la beauté divine de l’architecture parisienne.

Bref, prenez ça comme vous le souhaitez, chez Hoodspot Journal on ne donne pas de leçons, on informe juste. Puis, histoire de vous donner bonne conscience, nous avons scruté puis concocté la liste des meilleurs spots où vous pourrez vous procurer des vélos neufs, mais aussi d’occasion, pour pas très cher 😉  !

Gepetto et Vélos

Fondée en 1996, cette boutique familiale et surtout conviviale, offre à ses clients une très large sélection de vélos d’occasions de qualité, solides et bien remis en état. Le tout à des prix très raisonnables. On y trouve toute sorte de vélos : du vélo de montagne (VTT) au vélo de ville sans oublier le cyclo-tourisme et l’hybride. Cliquez ici pour vous y rendre.

Chouette vélo de ville

Une devanture atypique, un vendeur fort sympathique, mais surtout un florilège de charmants vélos hollandais exposés à l’entrée. Avides de bons plans et de bonnes affaires, voici votre adresse de prédilection si vous voulez vous procurer un vélo hollandais d’exception à un prix défiant toute concurrence. Ici vous trouverez les prix les plus bas du marché, comptez environ 250€ pour un vélo hollandais vintage. D’ailleurs, pour ceux qui veulent gagner du temps, la boutique dispose de son propre site-web où vous avez la possibilité de faire du click and collect. Cliquez ici pour vous y rendre.

Ecox

Si vous êtes un allié de l’écologie ou tout simplement une personne qui a envie de changer sa manière de se déplacer à Paris, cette boutique propose une multitude de deux roues de très haute technologie. Ecox, c’est un peu le leader du vélo électrique à Paris. D’occas, ou neufs, leurs modèles vous donneront certainement satisfaction. Pour les indécis, il est même possible de louer un vélo le temps de l’essayer quelques jours. Cliquez ici pour vous y rendre.

La bicyclette

Bienvenue au temple parisien de la bicyclette. Dirigée par la famille Savarino depuis 1945, cette vieille boutique ne propose ni de VTT, ni de vélo électrique, mais que de vraies bicyclettes traditionnelles et vintage. Neuves ou reconditionnées il est quasiment impossible de trouver une boutique à Paris proposant de tels prix. En cas de panne ou de problème technique, l’atelier du fils du propriétaire se situe à quelques mètres de la boutique, il n’y a donc pas à s’inquiéter. Cliquez ici pour vous y rendre.

Alors, qu’attendez vous ? Ne cherchez plus d’excuses grâce au Hoodspot Journal vous avez la possibilité de vous procurer des vélos d’exception à des prix vraiment attractifs ! De plus, se promener à vélo à Paris est extrêmement plaisant.

 

Commentaires

commentaires