Concocté par

Top des spots pour réussir son 14 Juillet en beauté

Insolite| Vues : 1037

Ahhh quelle chance ! Cette année le 14 Juillet tombe un vendredi… Comme chaque année de nombreuses festivités ont lieu un peu partout en France à l’occasion de la fête nationale. En plus du classique feu d’artifice aux abords de la Tour Eiffel, de nombreux évènements seront organisés un peu partout dans la capitale.

Contrairement aux idées reçues, un grand nombre de commerces restent ouverts le 14 Juillet. Alors, au lieu de rester au lit toute la journée en train de scroller votre feed Instagram, nous vous avons sélectionné quelques spots assez sympa pour bien profiter de votre journée.

 

1 – Boire un verre au Café de l’Homme

Conçu en un hommage à la France et à sa culture, le Café de l’Homme est un lieu élégant, intemporel et surtout très branché. Situé au Trocadero, ce café-restaurant dispose d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Diner dans ce restaurant vous permettra de profiter d’une vue incroyable sur le feu d’artifice qui aura lieu non loin de la Tour Eiffel. Cliquez ici pour vous y rendre.

 

2 – FG Garden Party à l’hippodrome de Saint-Cloud

Et si cette année vous alliez faire du sport, profiter des festivités et de la bonne musique de la fameuse FG Garden Party à l’Hippodrome de Saint-Cloud ? Comme chaque année cette soirée tant attendue vous permet de profiter en début d’après-midi d’une course de chevaux suivie d’une soirée dansante « open air » jusqu’à très tard le soir avec un des meilleurs DJ électro : Cerise sur le gâteau. Cliquez ici pour vous y rendre.

 

3 – Les vedettes de Paris

Non ! Cette activité n’est pas réservée exclusivement aux touristes, surtout le 14 Juillet. Montez à bord des vedettes de Paris pour une croisière époustouflante et admirez le feu d’artifice comme nulle part ailleurs ! En effet, après avoir fait le tour des monuments du Paris by night, les bateaux stationnent entre les ponts de l’Alma et de Bir Hakeim pour être aux premières loges du spectacle, une coupe de champagne à la main. Cliquez ici pour vous y rendre.

Que ça soit sur une péniche, en terrasse ou sur une pelouse nous vous souhaitons de bien profiter de la fête nationale !

Commentaires

commentaires