Concocté par

5 spots où croiser Neymar à Paris

Insolite| Vues : 5321

Après des semaines de stress, d’attente, de pleurs et de suspens, c’est le moment tant attendu… Oui ! Neymar a décidé de quitter les Blaugranas pour rejoindre le PSG, pour le plus grand plaisir des puristes et du fisc français (de jolis impôts attendent Neymar).

À vous chers amis parisiens ! Si vous désirez vous prendre en selfie avec le fameux Ney (ça vaut quand même 200 likes sur Insta au minimum cette histoire), cet article devrait vous guider directement vers ses pas ! Comment ? C’est simple, loin des terrains de football, les joueurs du PSG ont leurs petites habitudes (eh oui c’est une équipe soudée quand même) que ce soit pour le déjeuner après l’entrainement ou pour le diner afin de partager des moments ensemble !

Certes ce sont les spots de prédilection des joueurs du PSG, néanmoins afin de forcer le destin, un minimum de bon sens et d’ingéniosité est requis. Voici donc la liste des spots où vous aurez la possibilité de croiser le numéro 10 du PSG à coup sûr !

Camp des loges : 

Rien de plus évident que le centre d’entrainement du PSG : le stade Georges-Lefèvre situé dans le camp des loges de Saint-Germain en Laye ! Les joueurs ne s’y entraînent que deux à trois fois par semaine à condition qu’aucun match ne soit programmé la veille ou le lendemain. Vous maximisez vos chances de les croiser le mardi, mercredi et jeudi. Pour info, les joueurs sortent aux alentours de 14h à 16h, vous pourrez donc saisir votre chance et vous prendre en photo avec Ney à sa sortie du parking si il est de bonne humeur ! Découvrez l’adresse ici.

Le Cazaudehore-La Forestière : 

Ancienne demeure à temps partiel de l’équipe de France, située à proximité du Camp des Loges à l’intérieur de l’hôtel Cazaudehore-La Forestière, cette cantine est fréquemment convoitée par les joueurs et cadres du PSG après l’entrainement de la semaine. On y déguste un menu saisonnier à base de produits frais. L’addition s’élève à 75€ environ pour un menu complet ! À ce prix-là, la photo avec Neymar commence à coûter un poil cher. Découvrez l’adresse ici.

Le César :

Situé à proximité de la place de l’Étoile, cet établissement propose une multitude de spécialités italiennes. D’ailleurs c’est le restaurant préféré de Marco Verrati ! Il a très vite contaminé ses coéquipiers, résultat, toute l’équipe du PSG y va au minimum une fois par semaine. Parfois les joueurs s’y rendent pour un dîner plus intimiste avec leurs compagnes. Peut être, la bonne occasion de voir le couple Neymar et Demi Lovato ? Découvrez l’adresse ici.

Le Volver :

Le Volver est également une des cantines préférées des joueurs Sud-Américains du PSG ! La raison est simple, elle propose une cuisine argentine traditionnelle et authentique, au menu on y trouve du chorizo criollo, de la provolota, et du mollejas… sur un fond de musique latino ! Pour l’anecdote c’est l’Argentin Javier Pastore qui a ouvert le bal la première fois, ses coéquipiers Sud-Américains comme Di Maria, Lucas, Thiago Silva ont fini par le suivre. Désormais, c’est tous les joueurs du club qui s’y rendent en moyenne une fois par semaine pour se retrouver autour d’un bon morceau d’entrecôte 100% argentine. Découvrez l’adresse ici.

Le Visconti : 

Depuis quelques années déjà, ce restaurant familial italien est devenu le QG des joueurs du PSG. Ces derniers ont très vite pris l’habitude de s’y rendre afin d’y déguster de succulentes pâtes et pizzas. D’ailleurs, au vu des qualités exquises des plats proposés, les joueurs l’ont surnommé « mama ». Encore une fois c’est Marco Verratti qui a découvert le lieu (quel sacré gourmet). Une chose est sûre, il n’y a aucune raison pour que Neymar ne se rende pas à la « mama » avec le reste de l’équipe (à moins qu’il soit allergique aux pizzas) ! Découvrez l’adresse ici.

Alors ? Qu’attendez-vous ? En vous rendant dans les lieux cités ci-dessus, vous allez certainement multiplier par 1,000 vos chances de rencontrer Neymar Jr.

Commentaires

commentaires