Concocté par

6 spots pour survire l’été à Paris

Sortir| Vues : 1905

Arff… rester à Paris pendant l’été peut s’avérer très vite barbant !  Pas un chat à l’horizon, même le samedi à Chatelet, qui l’aurait cru ?

De plus, même tes pseudos meilleurs amis t’ont lâché pour se faire la malle en couple sur une île, bronzants et sirotants de somptueux cocktails qui respirent l’été. Histoire de te faire rager un peu plus, ils n’hésitent en aucun cas à « snapper » avec toi leurs stories à tout-va ! Décidément…

Bref, nous compatissons avec ta souffrance cher lecteur ! Nous t’invitons donc à garder la pêche et voir le bon côté des choses. Paris est tellement plus plaisante l’été. Elle t’offre d’énormes privilèges et activités dont tu ne pourrais pas bénéficier en période normale…

1 – Se faire un barbecue chez La Braise tout en dansant

Qui dit beau temps, dit forcement barbecue… Sauf que La Braise propose une expérience un peu insolite. Ici, tu pourras profiter d’un barbecue urbain indoor, sur un fond de musique éclectique distillée par les meilleurs platinistes de Paname. Clique ici pour t’y rendre.

2 – Siroter un cocktail sur le meilleur rooftop de Paris, tant que c’est vide !

Pour siroter un bon cocktail (qui respire l’été aussi) tout en profitant d’une vue panoramique à 360° rien de mieux que le Perchoir, meilleur rooftop parisien. En temps normal, il est quasi-impossible d’y trouver une table. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Clique ici pour t’y rendre.

3 – Chiller sur une péniche en face de la Tour Eiffel !

Des péniches, Paris en compte des centaines. Néanmoins, Monsieur Mouche est LA péniche par excellence. Elle offre un cadre idyllique, face à la Tour Eiffel. La clientèle y est branchée, la musique agréable et la carte des cocktails bonne et variée. Clique ici pour t’y rendre.

4 – Pique-niquer aux abords du Canal Saint Martin 

Incontestablement le meilleur endroit pour pique-niquer ou prendre l’apéro en fin de journée ! Pour ceux qui auraient la flemme de faire les courses, le canal est entouré de spots où tu auras la possibilité de commander un « take away » : comme Chez Dom, Ima, Fric Frac.

5 – Boire un café au Pavillon Puebla 

Paris manque cruellement de verdure. Si tu désires ressentir l’air de la campagne pour oublier la pression du travail et la cacophonie des klaxons, le Pavillon Puebla est the place to be. Clique ici pour t’y rendre.

6 – Voir un film en plein air à La Villette. 

Ça te dirait de voir un petit film classique diffusé sur un écran géant ? Comme chaque année Le Parc de la Vilette propose une diffusion en plein air entièrement gratuite. Il suffit de consulter leur site pour voir le programme. Clique ici pour t’y rendre.

Voilà de quoi te donner des idées de sorties sympathiques. Pas si barbant que ça de rester l’été à Paris, finalement ! Non ?

 

Vous avez aimé l’article ? Cliquez sur « J’aime cette page » pour découvrir d’autres endroits uniques :

Commentaires

commentaires