Concocté par

Monsieur Cirque, le nouveau-né de la nuit parisienne.

articles| Vues : 10271

Parfois considérées comme monotones et pas assez novatrices, les nuits parisiennes sont en train de connaitre un certain renouveau ! Ces dernières s’enrichissent au fil des années grâce à l’ouverture de nouveaux spots festifs sortants de l’ordinaire.

À ce propos, le week-end dernier une bouffée d’air est venue rafraichir la ville-lumière, pour le grand plaisir des noctambules… La raison ? Un nouveau né, hors du commun y a vu le jour en ce début de saison… Son nom ? Monsieur Cirque ! Mystérieux et intriguant à la fois… ce nouvel établissement mêlant clubbing et ambiance de cirque, a décidé de poser son chapiteau à quelques pas des Champs-Elysées dans la très célèbre rue Marboeuf. Curieux, Hoodspot Journal est donc allé à sa rencontre.

Crédit photo : © Guillaumé Chêné

Dès les premiers instants, ce dernier a su attirer notre convoitise ainsi que celle des parisiens grâce à son annonce plus qu’alléchante : Au rythme de la lune, jongleurs, trapézistes et clowns déambulent sous vos yeux émerveillés. Retenez votre souffle et laissez-vous éblouir par le funambule qui apparait à petits pas sur son fil. Et tandis que l’écuyère passe du noir au brun ; les lions, juchés sur leurs tambours dorés, veillent.

Résultat : une cérémonie d’ouverture plus que réussie avec un club plein à craquer.

Crédit photo : © Guillaumé Chêné

En plus de son concept sortant de l’ordinaire, Monsieur Cirque, c’est avant tout l’association de la crème de la crème des professionnels du monde de la nuit parisienne, ayant des années d’expérience à leurs actifs et déterminés à offrir une nouvelle ère, novatrice et marquante aux noctambules parisiens.

Crédit photo : © Guillaumé Chêné

La devise du club à elle seule en dit très long sur l’univers Monsieur Cirque : « fais de ta vie un rêve et de ton rêve un cirque ».

Avec une capacité d’accueil avoisinant les 1500 personnes, un énorme dancefloor, une déco abracadabrante respectant le thème du cirque, des performers qui en mettent plein la vue et les meilleurs platinistes de la capitale distillant de la bonne musique électronique, Monsieur Cirque vend en effet du rêve ! Il est d’ailleurs en tête de lice pour se positionner parmi les meilleurs clubs de la capitale.

Crédit photo : © Guillaumé Chêné

Crédit photo : © Guillaumé Chêné

 

Une chose est sûre les surprises ne sont pas prêtes de s’arrêter en si bon chemin.

PS : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! 💜

Découvre vite l’adresse du club :

 

Tu as aimé l’article ? Clique sur J’aime pour découvrir d’autres endroits uniques :

 

Commentaires

commentaires