Concocté par

3 soirées d’Halloween à ne surtout pas manquer à Paris

Sortir| Vues : 3249

Moins d’une semaine nous sépare du tant attendu soir d’Halloween… Tout Paris s’apprête à plonger dans l’obscurité et l’effroi. Les êtres humains vêtus de leurs masques et déguisements les plus terrifiants fêteront les morts…

Pour certains, Halloween n’est autre qu’une fête purement commerciale au même titre que la Saint Val, pour d’autres, c’est une véritable occasion de festoyer jusqu’aux aurores… Et ça tombe bien, le lendemain est férié !

Vu qu’on est très sympa chez Hoodspot Journal, aujourd’hui nous avons décidé de te concocter la crème de la crème des évènements Halloween qui auront lieu dans la ville lumière et ses alentours ! Ces dernières conjugueront décors sortis de films d’horreur, DJ sets de qualité et gigantesques dancefloors afin de te faire vivre une nuit riche en sensations fortes :

Le Jardin d’Eden à Bagatelle

Après avoir réuni plus de 8000 fêtards durant les deux précédentes éditions, la soirée tant convoitée « Jardin D’Eden » fait son grand retour dans un nouvel endroit : les jardins de Bagatelle ! Plus de 6 mois de préparation ont été nécessaires afin de tout mettre en place par les orgas de la soirée ! Au programme, un spot entièrement redécoré pour l’occasion, deux des meilleurs platinistes de Paris : Rawdolff & Benjamin Grey’s et d’époustouflantes animations ! Espérons que le beau temps sera au rendez-vous, car la soirée aura lieu en outdoor.
📍  Localisation : Paris 16ème. Clique ici pour t’y rendre.

Le Chalet de l’horreur au Chalet du Lac 

Rien de mieux qu’un chalet entièrement réaménagé et situé au milieu de nulle part pour plonger dans les ténèbres d’Halloween. À l’occasion, plus de 2500 étudiants issus de différentes Écoles supérieures seront réunis dans ce lieu unique en son genre afin de danser sur les rythmes endiablés de la musique généraliste distillée par le duo Mélo & Kayli, deux DJ’s connus du grand public parisien ! Un bel évènement en perspective.
📍  Localisation : Paris 12ème. Clique ici pour t’y rendre.

La soirée de Disneyland Paris pour les plus motivés

Ok ! On te l’accorde… En plus du prix exorbitant du ticket d’entrée, il faut dire que Disneyland est à mille lieues du centre-ville de Paris. Néanmoins, le détour en vaut vraiment la peine. Chaque année, ce parc d’attraction féerique organise une soirée mémorable à l’occasion de la fête des morts… Pour cette édition 2017, Disneyland promet de te faire plonger dans une ambiance fascinante avec des spectacles mystérieux qui te réserveront d’ensorcelantes surprises. Affaire à suivre…
📍  Localisation : Marne-la-Vallée. Clique ici pour t’y rendre.

Sinon ? En quoi vas-tu te déguiser cette année ? N’hésites pas à nous le faire savoir en commentaire 🙂 !

 

Tu as aimé l’article ? Clique sur J’aime pour découvrir d’autres endroits uniques :

 

Commentaires

commentaires