Concocté par

Un resto Big Mamma sans faire de big queue !

articles, Manger| Vues : 58078

Tu aimes manger de bons produits italiens, pas trop chers, dans un décor travaillé en compagnie de serveuses et de serveurs accueillants et souriants ?

Et bien nous aussi. Tu t’es surement déjà rendu dans un des restaurants du groupe Big Mamma (Ober Mamma, East Mamma ou encore Pink Mamma) et tu as surement aussi fait entre trente minutes et une heure de queue pour te sustenter avec envie. Surtout qu’après avoir attendu une heure on a envie de se faire toute la carte.

Evidemment, on ne regrette rien parce que c’est quand même hyper bon et qu’on a encore craqué pour une mozza stracciatella qui à elle seule vaut la peine de se déplacer.

Oui mais…

C’était marrant les cinq premières fois. A la sixième on finit par se sentir bête de faire la queue tel un troupeau, parfois sous la pluie et dans le froid, pour finir par manger entouré de personnes qui font des selfies pizza et des snap burrata dans le but d’immortaliser ce moment et de le partager avec le reste du monde…

File d’attente devant East Mamma…

Alors comme on aime bien manger et qu’on n’a pas beaucoup de patience, on a mené notre petite enquête pour savoir comment optimiser notre temps d’attente et maximiser la qualité de nos voisins de table dans l’un des restaurants Big Mamma. Après quelques tentatives infructueuses, nous avons trouvé que la meilleure façon de manger chez Big Mamma c’était d’aller au Biglove Caffé, un dimanche soir… de pluie… en hiver (or dimanches de soldes). Oui…

Ambiance tamisée, pas de file d’attente, service rapide, la clientèle est plutôt constituée de couples que de groupes d’amis influencers (qui eux récupèrent encore du samedi soir). On peut tranquillement se concentrer sur ce qu’il y a dans l’assiette.

Biglove Caffé c’est le plus petit de la famille Big Mamma, situé dans le Marais et spécialisé dans les brunchs, les boissons chaudes et le glutten free. Celui-ci offre tout de même une grande partie des best sellers de la chaine notamment sur les entrées, les pâtes et les pizzas. Alors oui il est plus petit et moins grandiose que ses grands frères mais bon, comme on y va surtout pour manger on ne va pas faire la fine bouche. L’ambiance y est sensiblement la même que dans les autres restaurants du groupe et la carte des spécialités est assez variée.

Pas de file d’attente… c’est beau

Voilà, tu sais maintenant comment gagner une heure de ta vie parisienne. Mais attention, nous ne garantissons cependant pas que cette solution fonctionne un beau soir de dimanche ensoleillé juste après les ponts du mois de mai hein. À tenter…

L’autre solution étant d’aller manger dans d’autres restaurants italiens (presque aussi bons) et où tu ne feras pas la queue bien sûr. On en fera une liste bientôt 😉

Pour te rendre au Biglove Caffé et avoir plus d’informations c’est par ici :

Commentaires

commentaires