Concocté par

Coachella débarque enfin à Paris !

articles, Sortir, Viral| Vues : 34291

Palmiers, chaleur et artistes de folies, c’est tout ce que tu vas manquer cette année à Coachella en Californie. Mais est-ce nécessaire au final de faire un aller-retour pour que nous, français, puissions vivre cette expérience ? Eh bien sache que le temps où Coachella n’était qu’un doux rêve, ou une réalité, mais que tu suivais sur la story Snapchat, est finalement révolu ! Bon, même si Coachella ne vient pas vraiment chez nous, on te propose de recréer cet événement en une soirée (ou plusieurs si tu préfères) à travers Paris, grâce à des bons plans que nous t’avons trouvé.

 

Les Herbes Hautes

C’est le printemps, les fleurs arrivent dans les champs et les jardins, mais on refuse la couronne de pissenlit ! Dans leur atelier, Hélène et Eloyse combinent le savoir-faire d’architecte et de paysagiste afin de créer des pièces uniques. En prenant rendez-vous, tu es sûr de briller toute la journée. L’avantage c’est que si tu n’as pas le temps ou l’énergie de te déplacer (la flemme nous atteint tous un jour), elles peuvent venir à domicile !

📍  Localisation : Paris 11ème.

Pour en savoir plus et enregistrer ce spot afin de le retrouver plus facilement :

Enregistre ce spot

 

Le Coffre

Pour parfaire ton attirail, ne cherche plus. Sous un seul et même nom, mais présent à 3 endroits, à Ménilmontant, aux Batignolles ou Rue des Dames, c’est chez Le Coffre que tu trouveras. Le choix des pièces est soigneusement fait et il n’y a donc en magasin que des vêtements et accessoires de qualité. Si tu ne trouves pas ce qu’il te faut, tu peux être sûr de dénicher la perle rare dans un des autres magasins. Chaque vêtement est lavé, repassé et prêt à porter. Si après ça tu n’es toujours pas prêt pour Coachella, on ne peut plus rien pour toi !

📍  Localisation : Paris 20ème.

Pour en savoir plus et enregistrer ce spot afin de le retrouver plus facilement :

Enregistre ce spot

 

Le Perchoir Marais

Une fois tous les achats terminés, il faut te mettre dans l’ambiance Coachella, surtout avec les beaux jours qui arrivent. Quoi de mieux que de commencer la soirée sur un rooftop avec une vue imprenable ? Ne pense plus, direction Le Perchoir Marais ! On y retrouve le côté festival avec les grandes tentes blanches, mais tu seras bien plus à l’aise sur leurs canapés et leurs coussins que sur la terre dure. Qui a dit qu’on devait payer un billet d’avion et faire des milliers de kilomètres pour passer de bons moments ?

📍  Localisation : Paris 4ème.

Pour en savoir plus et enregistrer ce spot afin de le retrouver plus facilement :

Enregistre ce spot

 

L’International

L’avantage de ce genre de festivals c’est qu’il y a tout type de musique, pour tout type de personne. C’est pour ça que cet endroit est parfait pour la soirée. L’International accueille 2 à 3 lives par soir tout ça pour la modique somme de 0€, ce qui clairement change du prix de Coachella en Californie. Même si on observe une majorité de groupe rock, il y a aussi des concerts folk, pop, hip-hop et électro. Après le premier concert et quelques verres, la différence entre Paris et Coachella ne se fera plus sentir !

📍  Localisation : Paris 11ème.

Pour en savoir plus et enregistrer ce spot afin de le retrouver plus facilement :

Enregistre ce spot

 

Tu as d’autres idées de lieux qui pourraient te faire passer un parfait Coachella 🌴? Complète la liste :

 

Tu as aimé l’article ? Clique sur J’aime pour découvrir d’autres endroits uniques :

 

 

Commentaires

commentaires