Concocté par

4 adresses à ne pas louper pendant le tour de France !

articles, découverte, Insolite, Viral| Vues : 2556

Cette semaine débute l’évènement de l’été : Le tour de France. N’importe quel français connait cet évènement, que tu allumes ta télé pendant l’été, que tu soutiennes ton cycliste en bord de route, ou bien que ce soit la tradition de le regarder en famille. Il faut donc te préparer à l’arrivée finale sur Paris, et nous avons les adresses pour ça !

Bike In Paris

Si tu as un vieux vélo qui traine, c’est l’endroit où aller pour le faire réparer. Et si au contraire tu en as pas, pas de problème, il te propose une super gamme de vélo en fonction de ton utilisation. Que ce soit de ville, montagne, vélos électriques ou même triathlon, tu as le choix. En mettant leur expertise à ta disposition, Bike In Paris te prépare clairement pour le prochain tour de France en terme de matériels, et en attendant, entraîne-toi !

📍  Localisation : Paris 15ème.

Pour en savoir plus et enregistrer ce spot afin de le retrouver plus facilement :

Enregistre ce spot

 

 

CampingCar On line

Tu veux pouvoir partir en voyage loin dans des pays exotiques ? Ou bien tout simplement dans les gorges du Verdon ? CampingCar te propose un vaste choix de véhicules que ça soit van, camping car ou 4×4, disponible sur réservation aux quatre coins du monde ! Mais au final, le rêve c’est de pouvoir arpenter la France à bord de son Van ou de son Camping-Car, afin de supporter en bord de route les meilleurs sportifs !

📍  Localisation : Paris 16ème.

Pour en savoir plus et enregistrer ce spot afin de le retrouver plus facilement :

Enregistre ce spot

 

 

Le Roi du Saucisson

Qu’est-ce que serait le tour de France sans son fameux saucisson Cochonou ? Tout le monde reconnait ses couleurs rouge et blanche, ou son logo qui nous accompagnent tout l’été ! Mais du coup, on a décidé de te conseiller une alternative à Cochonou. C’est vrai qu’on ne t’apprendrait rien si on te conseillait ce saucisson. Alors va faire un tour au Roi du Saucisson. Son nom parle pour lui, car c’est vraiment l’antre de la charcuterie de bonne qualité. Tu vas enfin pouvoir faire la différence aux apéros ! Et si tu as besoin de plus d’adresses, va voir notre article Passion-saucisson : 4 adresses parisiennes.

📍  Localisation : Paris 18ème.

Pour en savoir plus et enregistrer ce spot afin de le retrouver plus facilement :

Enregistre ce spot

 

 

Décathlon

C’est une enseigne très peu connue, on te l’accorde, mais qui en vaut le coup. Les accessoires que l’enseigne propose sont les meilleurs sur le marché pour cet été : chaise pliante avec porte gobelet, casquette avec protège cou ou bien tout autre objet nécessaire pour parfaire sa panoplie de supporter du tour de France. C’est un groupe diversifié qui est spécialisé dans plein d’autres sports. Que ce soit pour réparer, acheter ou entretenir, une vraie équipe de professionnels est là pour te guider.

📍  Localisation : Paris 1er.

Pour en savoir plus et enregistrer ce spot afin de le retrouver plus facilement :

Enregistre ce spot

 

Si tu connais d’autres lieux qui pourront t’aider à être un vrai cycliste cet été, complète la liste :

 

 

Tu as aimé l’article ? Clique sur J’aime pour découvrir d’autres endroits uniques :

 

 

 

Commentaires

commentaires