Concocté par

Tomorrowland version parisienne !

articles, découverte, Insolite, Sortir, Viral| Vues : 8970

Cette semaine débute le fameux festival Tomorrowland ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un festival immense et excentrique de musique électronique en Belgique. Chaque année il accueille des centaines de milliers de visiteurs, si tu as eu la chance d’avoir un ticket évidemment ! Les ventes se font extrêmement rapidement sur plusieurs dates afin de donner une chance à tout le monde. Le festival prévoit d’ouvrir une édition d’hiver en 2019 à l’Alpes d’Huez du coup tu pourras te rattraper si tu loupes celui de l’été ! En attendant, voici quelques alternatives.

 

Le Troll

On te rappelle que Tomorrowland se passe en Belgique, et c’est bien connu, la bière c’est une vraie religion là-bas, d’autant plus dans un festival. Alors quoi de mieux que de retrouver cette bonne bière belge dans un bar implanté dans le 12ème. Un lieu atypique décoré de posters, de reposes-bières et de marques en tout genre ! Si tu veux commencer ta soirée façon Tomorrowland, c’est clairement l’endroit où tu boiras la même chose que les festivaliers !

📍  Localisation : Paris 12ème.

Pour en savoir plus et enregistrer ce spot afin de le retrouver plus facilement :

Enregistre ce spot

 

La Java

La sélection musicale de ce festival porte plus sur de l’électronique/techno. Chanceux que tu es, Paris possède plusieurs boites qui passent gentiment de super sons, invitant de très bons artistes. La Java est l’un d’eux avec une programmation globalement électro. Après avoir été témoin des débuts d’Edith Piaf dans les années 20, à toi d’y faire un tour pour profiter des sons de demain.

📍  Localisation : Paris 10ème.

Pour en savoir plus et enregistrer ce spot afin de le retrouver plus facilement :

Enregistre ce spot

 

Rex Club

Beaucoup de choses, comme le vin, s’améliorent avec l’âge. On respecte toujours ses ainés par leurs sagesses et expériences. Le Rex Club est considéré comme l’un des plus vieux club et un des hauts lieux de la technos à Paris. Alors c’est l’endroit où mettre les pieds pour cet évènement Tomorrowland Paris. Tu ne seras pas en plein air comme dans un festival, mais ferme les yeux et tu ne verras plus la différence !

📍  Localisation : Paris 2ème.

Pour en savoir plus et enregistrer ce spot afin de le retrouver plus facilement :

Enregistre ce spot

 

Disneyland Paris

Tu dois surement te demander si cette adresse ne s’est pas trompée d’article, quel est le rapport avec le festival ? C’est très simple, Tomorrowland est connu pour ses décors excentriques, fantaisistes et féeriques. Tu auras juste à mettre tes écouteurs et te balader à Disney, tu seras en plein festival. Tu auras la foule, les immenses décors tout droit sortis de films et dessins animés et la musique électro que tu peux télécharger en avance (légalement bien sur).

📍  Localisation : Chessy, 77700.

Pour en savoir plus et enregistrer ce spot afin de le retrouver plus facilement :

Enregistre ce spot

 

Si tu connais d’autres lieux qui pourront t’aider à passer un vrai Tomorrowland à Paris, complète la liste :

 

 

Tu as aimé l’article ? Clique sur J’aime pour découvrir d’autres endroits uniques :

 

 

 

Commentaires

commentaires