Concocté par

Créer ta propre crêpe avec Brother’s Crêpes & Café !

articles, découverte, Manger, Viral| Vues : 2309

Nous sommes tous de grand fans des crêpes, sucrées ou salées, mais connaissons-nous beaucoup de personnes qui ne peuvent se limiter qu’à une seule ? On rencontre au final souvent ce problème de faim après une crêpe, même si c’était très bon … On sait que manger en grosse quantité plait à beaucoup, et on peut vous assurer que les gros mangeurs vont s’affoler devant cette adresse. Car nous t’avons trouvé l’endroit qui rallie crêpe et grosse bouffe.

Une aventure qui a officiellement commencée en 2015, avec l’ouverture de leur première enseigne à Courbevoie, en style foodtruck. C’était pour eux la phase expérimentale qui s’est avérée être un vrai succès, avec des fois plus de 40 minutes d’attente ! En effet, peu de temps après, ils décident d’ouvrir une nouvelle enseigne à Montmartre et cette fois-ci, un endroit où les clients pourront manger sur place. La volonté de non pas s’ouvrir seulement aux français mais aussi aux étrangers, grâce à cet emplacement stratégique qui leur permet aussi d’entrer sur le marché parisien.

C’est l’histoire de 4 frères, d’où le nom « Brother », qui ont décidé d’ouvrir une vraie chaine digne d’une success story américaine. Après avoir grandi en mangeant des crêpes dans une vieille crêperie Rue Montmartre, un des frères a l’idée de reprendre le concept de Subway et autre chaine qui permettent de créer son sandwich à la demande. Mais le but étant de faire différemment, il choisit la crêpe.

Après plus de 1 an de formation pour trouver la pâte parfaite qui soit bonne et en plus, puisse contenir tous les ingrédients, le concept était né. Chacun à sa spécialité dans cette entreprise familiale, de l’élaboration des recettes à l’élaboration d’une stratégie marketing.

Le principe de l’établissement est simple. Tu as le choix entre plusieurs menus et plusieurs recettes de crêpes déjà pensés pour toi. Il y en a pour tous les goûts, que ça soit style burger, végétarien ou bien raclette. Mais si rien ne te plait dans ces menus, tu as la possibilité de créer ta crêpe ! Fais un choix entre sarrasin ou froment, puis choisis parmi les options de légumes, de viandes et de sauces. Il n’y a aucune limite à ton imagination, fais ce que tu veux ! Évidemment, c’est exactement le même principe pour les crêpes sucrées. Tu peux même mélanger le sucré et le salé, c’est pas commun mais on ne juge pas !

Brother’s Crêpes & Café a beaucoup d’ambitions et d’opportunités dans les mois à venir. Avec leurs deux établissements existants qui fonctionnent très bien, ils vont commencer à ouvrir des franchises. Avant la fin de l’année 2018, 3 nouveaux Brother’s Crêpes & Café devraient voir le jour. Suite à plusieurs demandes, tu pourras peut être même en voir à l’étranger !

C’est une enseigne jeune et dynamique avec une clientèle très hétéroclite. En reprenant le modèle fast-food comme beaucoup d’autres enseignes et avec la volonté de se développer, on verra peut-être bientôt ce gros B rouge à l’étranger. Il accumule les partenariats afin de garantir un service de qualité et des produits authentiques. On vous conseille personnellement la New-Yorkaise !

 

Merci à la team de Brother’s Crêpes & Café de nous avoir si bien accueillis !

 

Pour plus d’informations et voir comment accéder à Brother’s Crêpes & Café, ce bouton est là pour ça :

 

Tu as aimé l’article ? Clique sur J’aime pour découvrir d’autres endroits uniques :

 

 

 

Commentaires

commentaires