Concocté par

Les pâtisseries qui vont vous affoler !

découverte, Manger, Viral| Vues : 2502

Les becs sucrés, ouvrez grand vos yeux ! L’hiver approche à grand pas et on ne dit pas non à un peu de réconfort… Les pâtisseries qu’on vous a sélectionné ne manqueront pas de ravir les plus gourmands. Plus ou moins spécialisées, elles cherchent toujours à proposer le meilleur et regorgent d’imagination pour vous surprendre tant au niveau du goût que de la présentation. On vous prévient : on devient vite accro !

Gâteaux d’émotions

Après avoir partagé ses délicieuses recettes au sein de la « Pâtisserie des Rêves », Philippe Conticini a ouvert en septembre dernier, cette nouvelle pâtisserie en son nom. De magnifiques créations ainsi qu’un salon de thé sont à découvrir dans ce temple de la gourmandise haut de gamme.

📍Localisation : 37 Rue de Varenne, 75007 Paris

Maison Aleph

Dans sa petite boutique, Myriam Sabet nous fait découvrir de succulentes pâtisseries syriennes remises au goût du jour. Des bouchées croquantes et bien garnies qui feraient fondre n’importe quel gourmand.
On craque aussi pour la décoration du lieu et les packagings en parfaite harmonie.

📍Localisation : 20 Rue de la Verrerie, 75004 Paris

Karamel

Comme son nom l’indique, Nicolas Haelewyn consacre sa boutique au caramel… On salive devant les pâtisseries mais aussi au coin épicerie où on peut craquer sur un caramel à tartiner ou une jolie boîte de chocolat. Il est possible de s’attabler au salon de thé les jours d’hiver, pour un parfait petit remontant !

📍Localisation : 67, rue Saint Dominique, 75007 Paris

La Meringaie

La meringue est à l’honneur dans ce lieu qui fait de la pavlova le produit star. On retrouve des recettes de saison, fondantes et croustillantes ! Une crème fouettée et parfumée ainsi que des fruits frais composent les recettes délicates qui changent régulièrement.

📍Localisations : 21 Rue de Lévis, 75017 Paris / 41 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris / 35 Rue des Martyrs, 75009 Paris

 

Complète ICI, la liste des pâtisseries où il ne faut pas passer à côté.

 

Tu as aimé l’article ? Clique sur J’aime pour découvrir d’autres endroits uniques :

 

 

 

 

Commentaires

commentaires