Concocté par

Les lieux branchés pendant la Fashion Week

découverte, Manger, Sortir, Viral| Vues : 1703

La Fashion Week Homme a débuté hier à Paris. Le défilé se fera également dans les rues où les tenues exubérantes seront au rendez-vous. Pour ceux qui espèrent croiser tout le gratin, on vous a réservé un petit condensé des adresses branchées où on se bouscule pour siroter un délicieux cocktail, déguster un repas gastronomique, faire la fête ou juste se montrer !

Girafe

Décoration sublime,  terrasse avec vue incroyable sur la tour Eiffel, Girafe est le restaurant situé au sein de la Cité de l’Architecture. Ouvert l’été dernier, il est devenu « the place to be » et sa cuisine orchestrée par le chef Benoît Dargère multiplie les éloges.

© Adrien Dirand

📍Localisation : Paris 16ème

Hôtel Amour

Situé proche de Pigalle, l’hôtel Amour a tout pour séduire. Des chambres délicatement décorées, un patio exotique… À partir de 18h, on profite de son bar à cocktails et on sort les
lunettes de soleil pour pouvoir observer discrètement les peoples qui s’y pressent 😉

📍Localisation : Paris 9ème 

Ralph’s

C’est le restaurant attenant à la très réputée boutique Ralph Lauren. Cette adresse chic est située dans un hôtel particulier et nous plonge dans une atmosphère authentique. On y déguste des mets inspirés des classiques américains et on retrouve aussi une agréable terrasse où il est possible de se détendre pour prendre un verre et se la jouer duc de Bourgogne. Attention l’addition pique un peu.

📍Localisation : Paris 6ème

The Key

Qui dit Fashion Week, dit soirée jusqu’au bout de la nuit. Situé boulevard de la Madeleine, ce club propose plusieurs soirées pour l’occasion. Ce n’est pas moins de 800m² pour prouver à tout le monde que vous êtes le roi du dancefloor.

© Anouar Hendrixx

📍Localisation : Paris 9ème 

The Broken Arm

Ce concept-store du Marais propose des marques branchés et haut de gamme (Jacquemus, Céline, Comme des Garçons…). On relève aussi la présence d’un coffee shop pour faire un break entre deux rendez-vous (ouai les gens de la mode sont trop busy).

📍Localisation : Paris 3ème 

 

Toi aussi, complète la liste des spots où traîner pendant la Fashion Week : ICI

 

 

Commentaires

commentaires