fbpx

Concocté par

Une Saint Valentin qui sort du lot

articles, Insolite| Vues : 2410

On y est, il est bientôt l’heure de prouver à votre dulcinée que cette fête (ringarde) a eu raison de vous et que vous êtes prêt à lui offrir une soirée qu’elle n’est pas prête d’oublier. Pour vous aider à trouver une activité originale, Hoodspot a dégoté quelques événements bien sympas qui pourront vous motiver à sortir du lit, seul(e) ou accompagné(e). Parce qu’après tout, le plus important c’est d’être heureux !

Pour les fans de tacos & piñatas

Le restaurant Chilam te convie à Ground Control à briser une des piñatas installées pour l’occasion. Situé dans l’espace intérieur, tu pourras aussi déguster leur taco « valentin », une recette en édition limitée.

© Nicolas Hoffmann

📍Localisation : Paris 12ème 

La Saint-Valentin des ex relous

Ouvert en octobre dernier, « Pardon » est le nouveau club éphémère lancé entre autres, par l’équipe des farceurs de Brain Magazine ! Pour l’occasion, ils accueillent le lancement de l’ouvrage « Ex relou », déjà bien connu sur Instagram. On retrouvera plusieurs dj-sets et il y aura même un mur participatif pour écrire les pires textos que vous avez reçu de la part d’un ou d’une ex !

📍Localisation : Paris 11ème 

Le pavillon du Love

Du 1er au 22 février, le Pavillon des Canaux accueille la team d’illustrateurs de l’agence Pekelo pour t’en mettre plein les yeux ! Au programme : une exposition autour du « love », un marché de l’illustration ainsi que des workshops. Rappelons-le, Le Pavillon des Canaux, c’est un café ultra cosy qui se présente comme une maison familiale. Pour les amoureux : optez pour la baignoire pour savourer votre cocktail 😉

📍Localisation : Paris 19ème 

Ballade nocturne à l’Aquarium de Paris

Rejoignez le monde sous-marin pour un peu de magie et une soirée (un peu) kitsch. Vous pourrez trinquer en côtoyant nos amis les bêtes et découvrir un spectacle VIP dans le bassin  des requins et des raies.

📍Localisation : Paris 16ème 

 

Pour compléter la liste des meilleurs spots pour la Saint-Valentin : c’est ICI !

 

Commentaires

commentaires