Concocté par

Food tour dans le 2ème arrondissement

articles, Manger, Viral| Vues : 1437

Bonne nouvelle, l’équipe Hoodspot a arpenté les coins du 2ème arrondissement pour vous livrer un petit condensé des meilleures adresses « food ».  Entre Étienne Marcel et Sentier, savourez des spécialités de l’Asie au Canada et faites frémir vos papilles !

Fondue factory

Découvre la fameuse fondue asiatique pour changer un peu de la classique fondue au fromage. Idéal pour partager un bon repas entre amis, celle-ci se déguste avec des ingrédients variés (viandes, légumes…) à faire cuire dans des bouillons très savoureux.

« Chouette adresse remplie d’habitués. Quand vous allez à la Fondue Factory c’est un dépaysement garanti ! Je conseille vivement le shabu shabu, la variante japonaise. »  

Juliette – Testeuse Hoodspot Journal

Hero

Ce bar/restaurant coréen appartient à la talentueuse équipe Quixotic Projects. Ici, on teste le produit star : le poulet frit ! Les cocktails sont aussi mis à l’honneur et on peut gouter le « soju » (spiritueux originaire de Corée).

Miss Banh Mi

À la pause dej, on se donne rendez-vous dans ce petit resto pour s’enquiller de délicieux sandwichs vietnamiens. C’est frais et croustillant, on adore !

Sarra

Le sarrasin est à l’honneur dans cette adresse qui propose des plats chauds ou froids. Pour le brunch on se régale de leur avocado toast ou des pancakes au sarrasin. En plus, on dit oust au gluten.

La Maison de la Poutine

La poutine est un plat emblématique du Québec à base de frites, fromage en grain et d’une sauce brune. On se réconforte les jours de grand froid avec les recettes créatives et généreuses de ce spot incontournable.

Breizh Café

Pour les fans de crêpes, c’est chez Breizh Café qu’il faut se rendre ! De délicieuses galettes, des produits de qualité et bio, et le tour est joué. À tester aussi sous forme de rolls, avec par exemple la thé matcha/chocolat blanc/fraises en dessert.

Echo

Ce coffee shop ambiance californienne a tout pour séduire. Le Caramelized Grilled Cheese ou le Crispy Rice Bowl vous feront revenir à coup sûr. Depuis peu, il est possible de se faire plaisir du jeudi au samedi soir pour tester les recettes faites maison à la sauce mexicaine.

 

Pour compléter les meilleures adresses « food » du 2ème arrondissement :

 

 

 

Commentaires

commentaires