fbpx

Concocté par

Où sortir à Paris pour la Saint-Patrick ?

Articles, Sortir| Vues : 1129

Cette fête populaire aura lieu le dimanche 17 mars. Comme chaque année, l’événement dépassera les frontières de l’Irlande et nous donnera une bonne occasion de plus pour festoyer sous le signe de la bière et de la musique !

Pour faire la fête

Exceptionnellement, ce fameux pub du 2ème arrondissement sera ouvert un dimanche ! On aime le Truskel pour son ambiance conviviale où on sympathise toujours avec quelqu’un, mais aussi pour sa musique rock toujours au top. Pour la soirée, un DJ vous fera danser sur des tubes irlandais (laissez vous surprendre) et la Guinness coulera à flot.

.

Une bonne binouze sinon rien

Qui dit Saint-Patrick, dit bière ! Pour savourer des bières savoureuses et de qualité, c’est à la Binouze qu’il faut se rendre, une de nos caves à bières préférées ! Leur deux bars parisiens proposent une sélection super pointue qui vous permettra de tester toutes sortes de bières. On retrouve de nombreux « Tap Takeover »  qui nous permettent de découvrir des brasseurs des quatre coins du globe (autrement dit, c’est quand une brasserie monopolise toutes les lignes de fûts d’un bar).

.

Programme chargé au fief parisien

Concerts, défilé festif … Le Centre Culturel Irlandais met le paquet et accueille plusieurs artistes tout au long du week-end. Un chouette programme qui permettra à toute la famille d’en profiter, dans ce cadre très agréable.


© Julien Mouffron-Gardner

Pour les fans de rugby

Le rugby fait bien évidemment partie de la culture irlandaise. Pour profiter de l’ambiance d’un match, rendez-vous chez « The Bombardier » qui diffusera le samedi, les matchs du tournoi des Six Nations notamment le match Pays de Galles/Irlande. Vous pourrez aussi vous rassasier avec un ragoût irlandais préparé par le chef.

 

Toi aussi, complète la liste des meilleurs spots pour fêter la Saint-Patrick : 

 

Commentaires

commentaires