fbpx

Concocté par

5 spots où déguster des sandwichs de compet’

articles, Manger, Viral| Vues : 1828

Il n’y a pas d’heure pour savourer un bon sandwich ! Grâce à lui on recharge les batteries à la pause déjeuner, il nous dépanne quand on manque de temps et il ravive les journées qui ont mal commencé. Un bon pain et des produits triés sur le volet, découvrez cinq spots où croquer dans une tranche de plaisir !

Frenchie To Go

Rendez-vous à cette adresse pour goûter de la street-food à la sauce UK. On y déguste des recettes qui envoient du FAT comme le « Reuben » (Pastrami, cheddar…) qui fera s’envoler les adeptes de food-porn.

@elodiefoodie

 

CheZ Aline

Dans cette ancienne boucherie, on confectionne aujourd’hui des sandwichs sacrément appétissants ! On se sent bien dans ce petit coin, à l’ambiance vintage. On peut même craquer sur une salade ultra savoureuse ou un dessert ultra régressif. Le tout est bien sûr fait maison avec de supers produits.

@j_a_a

 

Le Favori

Dans la course au meilleur sandwich, nous sommes tombés sous le charme du favori. Un pain à tomber et des ingrédients gourmands à souhait !

@lefavoriparis

 

5 jotas

S’enfiler un sandwich composé d’un des meilleurs jambons du monde, ça ne se refuse pas. Pour se faire rendez-vous aux Galeries Lafayette Gourmet, au comptoir de cinco jotas pour tester un sandwich à base de Bellota !

©cincojotas.fr

Mabel

Dans ce bar à cocktail spécialisé dans les rhums, on peut aussi goûter à de savoureux grilled-cheese ! Notre coeur balance pour celui au pulled pork avec son cheddar fondu et son pain au céréale.

@sophie_ribault

 

Toi aussi, complète la liste des meilleurs sandwichs :

 

Commentaires

commentaires