fbpx

Concocté par

Où trouver le cadeau parfait pour la fête des Mères ?

Articles, Insolite| Vues : 1176

Chaque année, c’est pareil, on s’emmêle les pinceaux dans notre calendrier et on finit par oublier la fête de notre personne préférée sur terre. Cette année la fête des Mères aura lieu le dimanche 26 mai. Faites les choses bien et n’oubliez pas de gâter votre maman de la meilleure des façons ! Vous trouverez ici de supers spots pour dénicher un cadeau qui sort du lot.

Camille Enrico

C’est l’endroit idéal pour trouver un bijoux original. Ceux-là sont made in France et faits par une créatrice qui brode des fils de coton coloré sur ses bijoux. Dans son atelier/boutique de la Place du marché Saint Honoré, vous aurez même la possibilité de personnaliser le grigri idéal.

Les Bains d’Orient

C’est le moment d’offrir une pause détente à celle qui vous a supporté pendant toutes ces années ! Dans ce charmant hammam, on profite de nombreux soins, à des prix très attractifs. On achève ce moment par une pause gourmande, dans la grande salle de repos, avec quelques pâtisseries et un thé à la menthe.

The Socialite Family

The Socialite Family, c’est avant tout un de nos sites préférés pour trouver de l’inspiration en matière de déco. Après avoir développé une gamme de produits sur internet, ils sont maintenant présents au coeur du 2ème arrondissement pour vous en mettre plein les yeux avec du mobilier désirable à souhait !

Kerzon

Bienvenue dans le temple des bonnes odeurs ! Ici, les soins pour la maison et pour le corps sont faits avec des produits naturels et les bougies arborent le nom nos quartiers préférés.

Pampa

Pour surprendre sa maman à domicile, rien de mieux qu’un beau bouquet coloré. Les compositions de chez Pampa sont originales et on craque totalement pour leur cloche de fleurs séchées.

 

Toi aussi, partage des spots où trouver les meilleurs cadeaux pour la fête des Mères :

 

Commentaires

commentaires