fbpx

Concocté par

Les meilleurs rooftops de l’été 2019

Articles, Manger, Sortir, Viral| Vues : 3120

Nous y sommes, voilà l’été !  En ce jour de 21 juin (jour le plus long de l’année), retrouvez notre sélection des meilleurs rooftops de la saison. Pour un apéro ou un bon diner, rien de mieux qu’une vue imprenable loin de l’agitation parisienne !

Le Bar à Bulles

À l’étage de la Machine du Moulin Rouge, découvrez la grande terrasse du Bar à Bulles. Avec ses lanternes et ses arbres fleuris, cet endroit paisible permet de s’éloigner un peu du brouhaha parisien. On peut s’y donner rendez-vous pour un verre, un brunch gourmand ou pour les animations qui y sont souvent proposées.

Le bar à bulles à Pigalle

⌚Mardi et mercredi de 18h à 00H
Jeudi de 18h à 01h
Vendredi de 18h à 02h
Samedi de 12h à 02h
Dimanche de 12h à 19h

Le Top

Accessible par le quai de Valmy (côté rue), découvrez le rooftop du Point Ephémère. Idéal pour prendre un peu de hauteur et profiter des transats pour admirer le coucher de soleil en savourant un bellini.

Le rooftop du point éphémère

⌚Du lundi au vendredi de 18h à 23h
Le week-end et jours fériés de 15h à 23h

Le Jardin Suspendu

Situé au dernier étage d’un parking de Paris Expo, ce rooftop dispose de 3500m² pour profiter de vos longues soirées d’été. Cette oasis végétale offre un food court ainsi que trois bars pour vous délecter de bons cocktails. N’hésitez pas à surveiller les temps forts de leur programmation.

Le jardin suspendu

⌚Mercredi et jeudi de 18h à 00h
Vendredi de 18h à 02h
Samedi de 14h à 02h
Dimanche de 12h à 22h

Créatures

Découvrez le nouveau restaurant du rooftop des Galeries Lafayette avec aux manettes le chef Julien Sebbag. Ce restaurant éphémère mise sur une carte végétarienne et gourmande pour vous régaler tout l’été ! Il est aussi possible d’y prendre le petit-déjeuner ou juste un apéro; ne serait-ce que pour profiter d’une vue incroyable sur l’Opéra de Paris…

Créatures, nouveau restaurant éphémère des galeries Lafayette

⌚Tous les jours de 10h00 à 1h00

Le Perchoir

Il a été un des premiers rooftops à rendre fous les parisiens. Aujourd’hui on le retrouve également sur le toit du BHV Marais et plus récemment dans les étages de la Gare de l’Est. La recette : des banquettes cosy, quelques tapas, des cocktails et le tour est joué pour passer une excellente soirée sous les étoiles.

Rooftop du Perchoir à Paris

⌚ Du lundi au jeudi de 18h à 1h30
Le vendredi et samedi de 16h à 1h30
Le dimanche de 14h à 22h

 

Pour compléter la liste des meilleurs rooftops, c’est ICI 🙂

 

Commentaires

commentaires