fbpx

Concocté par

5 incroyables cantines qui servent de la street-food – Partie 2

Manger| Vues : 2774

La semaine dernière vous étiez nombreux, très nombreux à nous réclamer une autre liste de cantines servant de la street-food à Paris. Allez, parce qu’on est gentil et qu’on vous aime, voici la deuxième partie ! Au menu, du mexicain, du coréen, du cambodgien, du thaï et même de la cuisine africaine. Autant vous dire qu’il y en aura pour tous les goûts. Miammm !

PS : si vous n’avez pas lu notre premier article, rendez-vous ici pour vite le lire.

1 – Chido Mexican Street Food  🇲🇽

De la très bonne cuisine mexicaine, faite maison, préparée avec soin et avec des produits sains. La cantine réinvente les possibilités infinies qu’offre la gastronomie mexicaine de la rue…mais toujours avec un même et seul terrain de jeu : la tortilla ! On y mange de savoureux burritos , des quesadillas gourmandes, des tortillas… Le tout, accompagné d’une succulente sauce guacamole. Cliquez ici pour vous y rendre.

2 – SAam 🇰🇷

Séoul est une ville où les vendeurs de street-food sont présents à chaque coin de rue. Cette cantine coréenne essaie de reproduire une ambiance séoulite sans sortir de Paris. On y mange des bao burgers, du pork belly, du bulgogi, de la soupe au tofu coréenne et bien plus ! Un plaisir pour les papilles. Cliquez ici pour vous y rendre.

3 – Miss Banh Mi 🇰🇭

Lorsque la baguette française crousti-croustillante et le street-food vietnamien fusionnent, ces derniers donnent naissance à des recettes fusion très originales. Chez Miss Banh mi on mange des lentilles corail à la crème de coriandre, des banh mi sous quatre déclinaisons : au poulet, à la viande, au poisson et même au tofu. Bref, tout a été pensé pour que vous viviez une véritable expérience gustative. Cliquez ici pour vous y rendre.

4 – Tuk Tuk Thai 🇹🇭

S’il y a bien un pays où la street-food fait partie intégrante de sa culture c’est bien la Thaïlande. Tuk Tuk Thaï propose une cuisine thaïlandaise originale et inventive, le tout dans un cadre chic, avec une équipe franco-thaï, rappelant ainsi l’ambiance de Bangkok. Au menu, on trouve des Pad Thaï, des raviolis, des salades de papaye, des nems…et tous les classiques thaïlandais ! Bonus : le prix  est plus que raisonnable. Cliquez ici pour vous y rendre.

 – Osè African Cuisine 🇸🇳

La cuisine Africaine est connue comme étant très riche et variée ! Que vous préfériez viande, fruits de mer, ou même des plats végétariens… vous trouverez forcément chaussure à votre pied chez Osè African Cuisine. Cliquez ici pour vous y rendre.

Malheureusement, il n’y aura pas de partie 3 ! En revanche, d’autres articles super cool sont à venir ! Alors par quelle cantine avez-vous envie de débuter ? Dites nous votre choix en commentaire.

 

Commentaires

commentaires