Concocté par

3 clubs parisiens où vous êtes sûrs de ne pas vous faire recaler.

articles| Vues : 1810

Amis noctambules parisiens, il y a quelques jours, nous vous avons livré notre top 3 des boites de nuit parisiennes les plus sélectes où l’accès y est vraiment très difficile voire impossible (cliquez ici pour relire l’article). Heureusement que Paris ne dispose pas que de ce genre de clubs. En effet, il existe une panoplie d’autres lieux dansants acceptant toute sorte de fêtards, toutes catégories socio-professionnelles confondues.

Vous en avez marre de vous faire refouler à l’entrée de chaque boite de nuit ?

Bon, vu qu’on est cool et sympa, et qu’on a quand même envie que vous ayez du bon temps, nous vous livrons aujourd’hui clé en main, le top 3 des boites de nuit où l’accès y est très facile et ou il est quasiment impossible de se faire recaler.

1 – Zig Zag

Le Zig Zag est indiscutablement « LE » club électro de la capitale. Tout a été pensé et agencé de sorte à ce que les clubers y passent une très belle et longue soirée. La piste de danse est super large elle peut accueillir jusqu’à 2000 fêtards, le sound-système et les jeux de lumières sont dernier cri, et pour finir la programmation musicale est très variée avec les meilleurs artistes du moment.

📍  Localisation: Paris 8eme. Pour vous y rendre, cliquez ici
🎵  Musique: Principalement « électronique » mais tout dépend du DJ guest.
🤵 Type de clientèle: Des jeunes, des étudiants et surtout des vrais fêtards avides de bon son.
🚪 Difficulté d’accès:   Si vous achetez votre ticket pré-vente à l’avance et que vous respectez le dress-code (c’est une boite de nuit située sur les Champs-Elysée quand même), alors il n y’a vraiment aucune inquiétude à se faire.

Pour vous y rendre, cliquez ici

2 – Mix Club

Situé au pied de la Tour Montparnasse, le Mix Club est certainement l’un des plus grands clubs parisiens en terme de superficie. Chaque semaine, il accueille des milliers de fêtards, dont des étudiants étrangers le Jeudi soir lors de la fameuse « Erasmus Party ». Le design du club est plutôt sympathique avec à la clé une décoration aux tons rose fuchsia, un gigantesque dancefloor, et des jeux de lumières spectaculaires. Pour les plus motivés, des podiums sont mêmes à disposition pour y danser ! L’accès au club est gratuit pour la gente féminine, les week-end avant minuit. Concernant les prix, ils sont plutôt raisonnables comparé aux autres clubs parisiens. De plus, chaque semaine, un nouveau thème de soirée est proposé.

📍  Localisation: Paris 15ème. Pour vous y rendre, cliquez ici
🎵  Musique: Généraliste, axée surtout sur le Hip Hop Us.
🤵 Type de clientèle: Des étudiants, des jeunes qui veulent s’éclater sans se ruiner.
🚪 Difficulté d’accès:   Bon franchement, ne vous inquiétez, mais ça passe. N’abusez pas sur l’alcool en before, car si vous êtes éméché ça risque de poser problème.

Pour vous y rendre, cliquez ici

3 – Les Planches

Comme tout bon parisien qui se respecte, les planches est un (très grand) mythe. Tout le monde s’y est forcement retrouvé embarqué un jour, que ce soit à la school, la nouba ou aux bonheur des dames. Certains vous diront que le club ressemble à une énorme cours de recrée ou des ados prématurés s’y dandinent avec la carte gold de Papa. D’autres, s’y rendront en cachette afin de calmer leurs frustrations de s’être fait refoulés à l’entrée d’une boite de nuit voisine. En tous cas, le club affiche complet toute la semaine. Et franchement, vous pouvez très clairement y passer une bonne soirée si vous êtes en bande. Ah oui, il faut noter que l’entrée (20€ en moyenne) est assez chère et surtout non justifiable, car à part les résidents aucun DJ star ne vient s’y produire.

📍  Localisation: Paris 8eme. Pour vous y rendre, cliquez ici
🎵  Musique: Généraliste
🤵 Type de clientèle: Des jeunes (très très jeunes) découvrant la nightlife.
🚪 Difficulté d’accès:   Franchement, faut vraiment toucher le fond pour se faire recaler des Planches. Habillez-vous bien, et surtout sortez la CB.

Pour vous y rendre, cliquez ici

Bon, n’oubliez pas que chaque club dispose de sa propre politique d’accès, donc forcement l’entrée n’est pas garantie à 100%, faites surtout attention à votre taux d’alcoolémie et à votre tenue car ce sont les deux seuls grand facteurs qui pourront vous empêcher d’accéder à ces clubs. Autrement, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Commentaires

commentaires