Concocté par

La Felicità, le nouvel arrivage de Big Mamma à Paris !

articles, découverte, Manger, Sortir, Viral| Vues : 8319

Tu en as peut-être et sûrement déjà entendu parlé, on est clairement pas les premiers à écrire dessus, mais ça n’empêche que nous aussi on y a fait un tour ! Du coup on en profite pour écrire un article sur ce nouveau lieu tendance qui finalement, comme ses confrères (Big Mamma, Pink Mamma, Popolare, …), ne désemplit pas.

C’est l’histoire de deux diplômés d’HEC, qui voulaient monter une chaine de crêperies bretonnes. Finalement, Tigrane Seydoux et Victor Lugger, ont décidé de partir sur une idée complètement différente : des produits frais achetés directement en Italie, cuisinés sur place par des cuisiniers formés dans des écoles italiennes tout en respectant une politique de prix raisonnable. C’est cette recette qui a fait voir le jour aux 7 adresses de la chaine dispersées aux quatre coins de la capitale.

 

Quelle que soit l’adresse, les employés de ces enseignes sont italiens, ce qui au final, en plus d’être un restaurant, est un vrai voyage car tout est « made in Italy ». Et La Felicità, le nouvel établissement ne déroge pas à la règle ! On avait écrit un article sur les autres enseignes au cas où tu aimerais faire le tour de toutes les adresses avec Un resto Big Mamma sans faire de big queue !

 

Installé au sein de la Station F, sur une surface de 4 500m2 dont 1 000m2 de terrasse, crois-nous, il y a de quoi faire, avec plus de mille places assises, cinq cuisines, une boulangerie, une cafétéria et trois bars !

 

Entouré des quartiers de centaines de start-ups les horaires sont adaptés pour ces travailleurs de l’extrême qui espèrent surement le même succès que Tigrane Seydoux et Victor Lugger, avec une cafétéria ouverte 24h/24.

 

Dans cet immense food-market à l’italienne, on retrouve la carte signature de la chaine Big Mamma :  superbes plats, à petit prix. Entre Burrata E Coppa, Tarte aux fragole et cocktails élaborés, tu peux passer une très bonne soirée, dans un cadre magnifique, en intérieur ou en terrasse, sans devoir dépenser des dizaines d’euros.

 

On sent immédiatement les produits frais de qualités ou le savoir-faire des cuisiniers, mais le petit plus c’est quand même être en France dans un restaurant Italien et se faire servir par des Italien(ne)s, ça, ça n’a pas de prix.

 

Même si c’est clair que dû à son succès et à la politique de non-réservation de l’enseigne, le temps d’attente peut être très long, au final, ça en vaut vraiment le coup ! Sinon découvre comment profiter d’Un resto Big Mamma sans faire de big queue !

On va à La Felicità pour un bon moment, une vraie expérience culinaire et une bonne ambiance.

 

Si après cette petite description, tu as comme nous, l’eau à la bouche, alors clique en dessous pour découvrir et enregistrer cet endroit !

 

 

Photo de couverture:  © Instagram – @bigmammagroup

 

Commentaires

commentaires